Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB fait ses débuts avec La Poste et Bouygues Telecom

08/02/2002

L'agence Louis XIV DDB sort aujourd'hui pour La Poste et lundi pour Bouygues Telecom deux campagnes télévisées d'envergure. La première, réalisée par Jean-Baptiste Léonetti (Cake) et mettant en scène Jean-Hugues Anglade, inaugure une nouvelle saga pour les services financiers de La Poste. La seconde, signée par le réalisateur Michel Hazanavicius (TSF Alpha), revient avec humour sur le point fort de Bouygues Telecom, la qualité de son réseau. Elle installe la signature «Quand on choisit Bouygues Telecom, on sait pourquoi».

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB fait ses débuts avec La Poste et Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.