Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence lyonnaise MGA se régénère

11/02/2002

Stéphane Morel (The Sales Machine) vient de prendre la direction de la création de l'agence lyonnaise MGA, afin de seconder Xavier du Crest. Stéphane Morel a travaillé sur les campagnes PSG, Canal +, PMU et SNCF entre autres. Vincent Mayet (ex-Euro RSCG Works) prend, lui, la direction commerciale de l'agence. Il a été en charge des budgets PMU, Intersport et Jacques Vabre notamment. Il succède à Laurent Pelazzo. MGA reste codirigée par Philippe Mauchand et Xavier du Crest. Ses principaux budgets sont bonjour.fr (Comareg), Handicap International et La Clairette de Die.

Envoyer par mail un article

L'agence lyonnaise MGA se régénère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.