Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saguez & Partners signe la nouvelle identité visuelle de Pomme de pain

11/02/2002

La chaîne de restauration rapide Pomme de pain a confié la nouvelle identité de ses points de vente à l'agence de design Saguez&Partners. Sur un modèle qui a fait ses preuves pour les Galeries Lafayette et Auchan, l'agence a misé sur des couleurs fortes : rouge terracotta, vert olive, et prune. Le logo, o?paraissait auparavant un écureuil, devient une pomme de pin stylisée. Ce changement s'intègre dans la montée en gamme de Pomme de pain, qui diversifie ses menus.

Envoyer par mail un article

Saguez & Partners signe la nouvelle identité visuelle de Pomme de pain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.