Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann réorganise ses activités médias en France

12/02/2002

Suite à la réorganisation mondiale d'Universal McCann, le groupe McCann réorganise ses activités médias en France avec la création de deux enseignes : Universal McCann est présidée par Pascal Clavreux et Universal Comcord (ex-Spédic) par Paul Mingès. A moyen terme, elles seront regroupées avec Initiative Media au sein de Magna, une entité censée fédérer tout l'achat d'espace d'Interpublic, qui se positionnera comme le troisième acteur français avec 1,7 milliard d'euros de volume d'activité.

Envoyer par mail un article

McCann réorganise ses activités médias en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.