Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux clients pour Next Step

14/02/2002

Next Step, agence-conseil en marketing services filiale du groupe High Co, annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Ada (location de véhicules), Imperial Tobacco (marques Drum et Rizla+), le groupe Tests (magazines Micro Hebdo et Le Nouvel Hebdo) et le distributeur Champion. L'agence lance également en ce début d'année deux campagnes en grande distribution, la première pour Sprite (avec un jeu « on-pack » et des spots radio) et la seconde pour Boursin (avec un jeu « on-pack » et des actions dans la presse magazine féminine).

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux clients pour Next Step

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.