Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Oko

15/02/2002

L'agence Oko annonce le gain de trois nouveaux budgets : la création du magazine interne de Beauté Prestige International, qui distribue notamment les parfums de Jean-Paul Gaultier et d'Issey Miyaké ; la réalisation du rapport annuel de Forclum (Groupe Eiffage), et l'identité visuelle du siège social du Syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Oko

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO