Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO fait ses débuts pour Uncle Ben's

25/02/2002

La première campagne de CLM/BBDO pour Uncle Ben's (groupe Mars) démarre aujourd'hui en affichage, avec un premier visuel sur le riz précuit. Ce budget a été gagné après compétition, en Europe, entre les trois réseaux de Mars : D'Arcy, Grey et BBDO. Il était géré précédemment par D'Arcy et coordonné par D'Arcy Paris. Cette dernière n'en a pas fini avec Uncle Ben's puisqu'un comédien, Randall Garett, qui avait enregistré en 1995 la phrase «C'est toujours un succès» utilisée dans des spots de la marque, lui a intenté un procès pour «exploitation et diffusion illicites» de sa voix. Il réclame 21,34 millions d'euros pour ce préjudice que conteste l'agence. La semaine dernière, la cour d'appel de Versailles a renvoyé le procès à septembre.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO fait ses débuts pour Uncle Ben's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.