Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2,5 millions d'euros de nouveaux budgets pour Ubi Bene

28/02/2002

Ubi Bene, agence de «communication spectaculaire» créée en mai 2000 par Thierry Reboul, annonce avoir gagné, depuis le début de l'année, de nouveaux budgets totalisant 2,5 millions d'euros. Il s'agit notamment d'ACG, marque sportswear de Nike, de Paysan Breton et des casinos Barrière. L'agence a affiché pour son premier exercice, sur dix-huit mois, un million d'euros de marge brute.

Envoyer par mail un article

2,5 millions d'euros de nouveaux budgets pour Ubi Bene

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.