Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV se charpente

13/02/1998

Jean-Luc Bravi et Bertrand Suchet, les fondateurs de l'agence Louis XIV (groupe Omnicom), renforcent leurs équipes. Ils ont recruté un rédacteur senior, Bruno Richard, ex-TBWA, et une directrice du trafic, Marie-Claude Jezequel, une ancienne de CLM/BBDO. Les directeurs de marque, Bertrand Janny et Edouard Pacreau, ont par ailleurs été nommés directeurs associés. L'agence, qui compte désormais quarante-cinq personnes, bataille sur deux compétitions: l'apéritif Campari et les sous-vêtements féminins Variance. Elle prépare également un film, devant être diffusé mondialement, pour son nouveau client Rossignol.

Envoyer par mail un article

Louis XIV se charpente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.