Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shangha?usionne avec Artbreakers

15/03/2002

Shangha?agence conseil en communication indépendante (ancienne filiale du groupe BDDP, de 1988 à 1994), fusionne avec Artbreakers, agence conseil en communication créée en 1993 (4 personnes et 300 000 euros de marge brute). La nouvelle entité, qui emploie vingt-cinq personnes, conserve le nom de Shangha?t dégage une marge brute de 2 millions d'euros pro-format en 2001. L'objectif pour 2002 est de 2,5 millions d'euros. Framboise Maleplate et Cécile Guinard, directrices associées d'Artbreakers, sont nommées directrice commerciale et directrice de création du nouvel ensemble.

Envoyer par mail un article

Shangha?usionne avec Artbreakers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.