Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TLB se dote d'un centre d'appels

15/03/2002

Le cabinet d'études TLB vient d'ouvrir un centre d'appels appelé Datacontact. Cette plate-forme mènera par téléphone des études marketing et des opérations de qualifications de données. Le PDG de TLB, Thierry Lebizay, a nommé le directeur-associé en charge du développement de TLB, Charles-Henri d'Auvigny, directeur général de Datacontact. Il supervisera quatre enquêteurs basés à Rodez. Les premiers clients de Datacontact sont Fleury Michon, Pernod-Ricard et BNP Paribas.

Envoyer par mail un article

TLB se dote d'un centre d'appels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.