Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rangoon gagne cinq nouveaux budgets

15/03/2002

Rangoon, agence en communication opérationnelle, remporte cinq nouveaux budgets. Elle va lancer pour Siemens un jeu multijoueur sur mobiles à base de SMS, ainsi qu'une animation des points de vente SFR. Pour Nestlé, des opérations de trade marketing sont prévues pour les pizzas Maggi et Buitoni l'été prochain. Rangoon organisera également le challenge annuel de la force de vente de la société Debitel Dangard France, et mettra en place une opération de création de trafic (catalogue en boites aux lettres, PLV en magasins, presse) pour avril dans les magasins Videlec et Village Telecom en partenariat avec la sortie de la vidéo du film Moulin Rouge.

Envoyer par mail un article

Rangoon gagne cinq nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.