Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Initiative Media lance Matrix, un outil de médiaplanning plurimédia

22/03/2002

Initiative Media lance un outil de médiaplanning permettant de dupliquer l'audience et les performances dans tous les médias. Baptisé Matrix, ce système offre la possibilité de calculer une couverture plurimédia dans les principaux médias classiques dans un premier temps. Matrix utilise les outils d'audience de référence (AEPM, Médiamétrie, etc.) et une étude propre « single source » réalisée auprès de 20 000 individus dans dix pays. L'outil a été développé par Initiative Media Futures, structure de recherche de l'agence médias.

Envoyer par mail un article

Initiative Media lance Matrix, un outil de médiaplanning plurimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.