Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La composition du jury du 25e Grand Prix Stratégies de la publicité

22/03/2002

Le jury du 25e Grand Prix Stratégies de la publicité se réunira du 27 avril au 1er mai à Ibiza (Espagne). Il se compose de Olivier Altmann (BDDP&Fils), Antoine Barthuel (Publicis Conseil), Hervé Bourdon (D'Arcy), Jean-Luc Bravi (Louis XIV DDB), Bernard Bureau (Ogilvy&Mather), Jean-Claude Davallan (JWT), Grégoire Delacourt (Lowe Lintas&Partners), Benoit Devarrieux (Devarrieuxvillaret), Mercedès Erra (BETC Euro RSCG), Nicolas Gentil (Venise), Philippe Lentschener (Saatchi&Saatchi), Christian Liabastre (Young&Rubicam), Bernard Naville (CLM/BBDO), Claude Oliel (Colorado), Annie Poussielgues (Créhalet Pouget Poussielgues), Franck Rey (Springer&Jacoby), Patricia Rigaud (Frierson Mee&Partners), Benoît Schmider (Jean&Montmarin), Frank Tapiro (Les Hémisphères), Anne-Cécile Tauleigne (FCB), Frédéric Témin (Euro RSCG Works) et Eric Vervroegen (TBWA Paris). La soirée de remise des prix aura lieu le jeudi 13 juin, au stade Charlety, à Paris.

Envoyer par mail un article

La composition du jury du 25e Grand Prix Stratégies de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies