Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MPG et Carat champions du new business

25/03/2002

MPG (Havas Advertising) et Carat (Aegis) sont, en France, les agences médias affichant les plus grands gains de budgets en 2001, reconductions comprises, selon un rapport de l'institut Recma. MPG affiche 1192 millions d'euros de gains contre 91 millions de perte, soit une balance positive de 1101 millions. Carat a gagné 1305 millions d'euros de budgets contre une perte de 397 millions soit un solde de 908 millions. Sur ce dernier critère, suivent MediaCom Paris (+148 millions), Starcom (+91 millions), Universal McCann et Mediaedge:CIA (+45,4 millions chacune).

Envoyer par mail un article

MPG et Carat champions du new business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.