Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Perrier, Ogilvy & Mather renoue avec la saga des tee-shirts

26/03/2002

La prochaine campagne d'affichage de Perrier que signe l'agence Ogilvy&Mather renoue avec une saga, celle des tee-shirts, qui lui avait valu de nombreuses distinctions publicitaires, dont deux Grands Prix de l'affichage consécutifs. La parenthèse de la campagne «Refroidissement de la planète» est donc refermée au profit de trois nouveaux visuels, qui mettent en scène le couple John Lennon-Yoko Ono, E.T. et Patrick McGohan (Le Prisonnier). La campagne démarre le 2 avril en presse et affichage. Voir la rubrique La création du jour.

Envoyer par mail un article

Pour Perrier, Ogilvy & Mather renoue avec la saga des tee-shirts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO