Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UrsaMaior a le vent en poupe

27/03/2002

L'agence de marketing services Ursa Maior (ex-Procrea), présidée par Jean-Baptiste Millet, annonce une marge brute de 8,37 millions d'euros pour 2001, contre 5 millions en 2000, soit une progression de 67%. A périmètre constant, cette croissance organique est de 35%. Parmi les budgets acquis en 2001 figurent notamment MG Rover, la Deutsche Bank (inactive cette année), la PHR, la Collective du boeuf ou encore Bayer Agro. Les effectifs du groupe sont passé de 47 en 2000 à 78 personnes en 2001.

Envoyer par mail un article

UrsaMaior a le vent en poupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.