Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences brésiliennes attendent 640 millions de dollars grâce à la Coupe du monde.

29/03/2002

Selon l'association brésilienne des agences de publicité, la prochaine Coupe du monde de football devrait générer au moins 640 millions de dollars (733 millions d'euros) de recettes publicitaires pour le Brésil. Ce montant tient compte de la vente des droits de retransmission des matchs, des campagnes et des promotions publicitaires. Par exemple, Fiat investira 5,4 millions d'euros dans deux actions et Volkswagen lancera sur le marché une série de son modèle Golf Sport avec référence directe au Mondial.

Envoyer par mail un article

Les agences brésiliennes attendent 640 millions de dollars grâce à la Coupe du monde.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.