Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal McCann gagne huit nouveaux budgets

29/03/2002

L'agence médias dirigée par Pascal Clavreux annonce le gain de huit nouveaux budgets au cours du premier trimestre 2002, pour un montant de 25 millions d'euros. Il s'agit de deux budgets en provenance du réseau UM (l'Office national du tourisme irlandais et P&O ferries), de trois nouvelles marques gérées en direct par UM France (Reflexe, assurance directe et E.Santé, deux émanations du groupe GMF-Azur, ainsi que la gamme T-Cut Colour fast, produits d'entretien pour l'automobile du groupe Tetrosyl France). Enfin, trois nouveaux budgets ont été gagnés en synergie avec McCann Paris (Delphi Diesel, l'Office du tourisme du Maroc et l'ouverture du capital des Autoroutes du Sud de la France).

Envoyer par mail un article

Universal McCann gagne huit nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies