Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une campagne contre les discriminations raciales confiée à BBDO Corporate

02/04/2002

Le ministère de l'Emploi et de la solidarité a confié à l'agence BBDO Corporate la réalisation d'une campagne de communication média et hors média pour lutter contre les discriminations raciales. Quatre autres agences étaient en lice : Kendo Cohn&Wolfe, Publicis Conseil, Saatchi&Saatchi et Stratéus. La campagne, qui doit démarrer mi-avril, sera notamment composée de trois spots TV. Chacun illustrera le principe d'égalité sur un thème particulier : le travail, le logement et les loisirs. Budget : 2,75 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Une campagne contre les discriminations raciales confiée à BBDO Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies