Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils, agence française la plus érotique

04/04/2002

BDDP&Fils revient du Lisbon Erotic Advertising Festival (Leaf), qui s'est tenu du 6 au 22 mars, avec cinq prix dont deux d'or, soit la totalité des récompenses glanées par la France, qui a été le second pays le plus primé à ce festival après l'Italie (six prix). BDDP&Fils a été distinguée pour ses campagnes Manix (« Le port » et « L'Empreinte »), Auditoire (« La douche »), Aprilia (« Le fantasme ») et Freever (« Les hommes sandwichs »). Le grand prix a été décerné à l'agence Palla Koblinger Proximity de Vienne pour ses publicités sur le Sida.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils, agence française la plus érotique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.