Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EM.TV commercialisera les droits marketing du Mondial 2006

05/04/2002

EM.TV, société allemande spécialisée dans la production et la vente de droits TV, a décroché les droits marketing de la coupe du monde de football 2006 qui se disputera en Allemagne. Elle sera notamment chargée d'exploiter en Europe les produits dérivés de la compétition. EM.TV, qui compte le groupe Kirch parmi ses actionnaires, détient par ailleurs une partie des droits TV de la Formule 1.

Envoyer par mail un article

EM.TV commercialisera les droits marketing du Mondial 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.