Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois premiers prix pour Leagas Delaney au Club des DA

09/04/2002

Le Club des directeurs artistiques, qui décernait ses prix hier soir, n'a pas remis de Grand Prix cette année : la récompense a été supprimée. Mais Leagas Delaney Paris Centre se distingue au palmarès. Sa campagne pour Ikea repart avec les premiers prix Cinéma et Télévision, devançant Aides (TBWA\Paris, Cinéma) et Rogé Cavaillès (Callegari Berville Grey, Télévision). Son annonce pour Adidas a aussi gagné le premier prix Presse quotidienne. Young&Rubicam et Devarrieuxvillaret tirent leur épingle du jeu, la première avec les premiers prix PLV pour Quick et Affiches isolées pour Suchard, la deuxième avec sa campagne Eram, premier prix Affichage, et Bocage, premier prix Presse magazine-campagnes complètes. Le Prix presse magazine-annonces isolées revient à TBWA\Paris pour Gran Turismo.

Envoyer par mail un article

Trois premiers prix pour Leagas Delaney au Club des DA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies