Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom devient majoritaire dans Brodeur Worldwide en France

09/04/2002

Le groupe Omnicom devient actionnaire majoritaire de Brodeur Worldwide en poussant sa participation à hauteur de 55% dans le groupe de conseil en marketing et communication des marchés technologiques. Brodeur Worldwide est issu de l'alliance, en décembre 2001, de Brodeur SRRP et CM&O. Cette opération fait suite à la prise de participation de 35% d'Omnicom dans le capital de l'agence SRRP, qui devenait ainsi Brodeur SRRP, en décembre 1999.

Envoyer par mail un article

Omnicom devient majoritaire dans Brodeur Worldwide en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies