Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD s'intéresse au sport

11/04/2002

L'agence médias du groupe Omnicom, OMD, lance une étude croisant les valeurs des sports, leurs niveaux d'intérêt dans les médias et la consommation des ménages. Baptisée OMD SportValue et réalisée en association avec France Télévisions par Taylor Nelson Sofres, cette enquête permet, par exemple, de définir les territoires des marques et de les associer avec ceux des disciplines sportives. L'outil permet de mieux définir les actions de communication des marques dans le domaine du sport.

Envoyer par mail un article

OMD s'intéresse au sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.