Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpartners s'étend aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique

11/04/2002

Le réseau publicitaire Interpartners, fédération de vingt agences européennes indépendantes dont CPP à Paris, s'ouvre à deux nouveaux partenaires : l'agence new-yorkaise Della Femina-Rothschild-Jeary&Partners et neuf enseignes d'Asie-Pacifique regroupées sous l'appellation COO'EE. Le nouvel ensemble affiche une marge brute de 100 millions d'euros et des clients comme Bayer, Intermarché, Daimler Chrysler, Pulsar-Seiko, AT&T Wireless, Panasonic ou encore vins de Bordeaux. Interpartners dispose de trois centres de coordination : Bruxelles pour l'Europe, New York pour les Amériques et Melbourne pour la région Asie Pacifique.

Envoyer par mail un article

Interpartners s'étend aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W