Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et L'Agence s'associent dans les consumers

15/04/2002

Interdeco, filiale de Hachette-Filipacchi, et L'Agence, société conseil en édition d'entreprise, filiale de Carat, s'associent pour créer une structure commune : L'Agence Publishing. Détenue à 65% par Interdeco et 35% par L'Agence, cette entité gérera les clients d'Interdeco Marketing Services, département spécialisé dans les magazines de marques qui affiche un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Ses principaux clients sont Danone (le magazine Danoé), Le Printemps et Grand Optical. Sophie Reinauld, présidente de L'Agence, prend la présidence de la société. Catherine Alain-Bernard, directrice des rédactions des consumers magazines d'Interdeco, est nommée directrice des rédactions des magazines de marques de L'Agence Publishing.

Envoyer par mail un article

Interdeco et L'Agence s'associent dans les consumers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.