Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ZenithOptimedia ne prévoit pas de reprise du marché publicitaire avant fin 2002

17/04/2002

ZenithOptimedia ne prévoit pas de reprise du marché publicitaire mondial avant « le dernier trimestre 2002 ». Selon son étude Advertising Expenditures Forecasts, concernant les sept premiers marchés mondiaux, le premier trimestre 2002 est encore négatif, et un début de retournement est attendu seulement au dernier trimestre de l'année. L'agence médias prévoit un retour de la croissance en 2003 alors qu'il faudra attendre 2004 pour retrouver le niveau de 2000. Néanmoins, l'environnement français est légèrement plus favorable avec un marché stable dès 2002.

Envoyer par mail un article

ZenithOptimedia ne prévoit pas de reprise du marché publicitaire avant fin 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.