Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour SRMS One to e-one

18/04/2002

L'agence de marketing relationnel SRMS One to e-one a gagné deux nouveaux budgets de communication relationnelle. Pour GPA Generali Assurances, l'agence se chargera de dynamiser la nouvelle Convention GPA Obsèques. Pour la Société générale, elle sera responsable de l'animation de la relation client dans le cadre du programme de fidélisation des professionnels adhérents à la convention « Signature pro ».

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour SRMS One to e-one

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.