Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hickory publie la troisième édition de l'Observatoire sports et valeurs

18/04/2002

Le sport serait moins synonyme de violence, selon la troisième édition de l'Observatoire sports et valeurs publié par l'agence de marketing sportif Hickory. Cette étude annuelle réalisée auprès de 1 001 personnes détermine les valeurs que les Français associent à vingt disciplines sportives. Elle met en avant certains changements par rapport à l'étude de l'année 2000, notamment concernant le football, considéré comme moins touché par le dopage, mais plus violent et moins moderne.

Envoyer par mail un article

Hickory publie la troisième édition de l'Observatoire sports et valeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.