Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mort du publicitaire Jay Chiat

24/04/2002

Le publicitaire américain Jay Chiat est décédé, mardi 23 avril à Los Angeles, des suites d'un cancer à l'âge de soixante-dix ans. Il avait fondé en 1962, sur la côte ouest des Etats-Unis, la future agence Chiat/Day, connue pour ses publicités pour Apple et Nike. En 1996, il avait vendu son agence au groupe Omnicom, lequel l'a fusionnée avec TBWA. Il avait quitté le groupe et était dernièrement président d'une société Internet, Screaming Media.

Envoyer par mail un article

La mort du publicitaire Jay Chiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.