Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hopscotch étudie l'image de la marque en ligne

25/04/2002

Hopscotch, agence conseil en relation publique, lance un nouveau service d'étude de l'image de la marque en ligne. Il s'agit de comprendre comment une marque est perçue sur le Net, de préciser les enjeux de communication, d'évaluer l'impact d'une campagne de presse et d'anticiper d'éventuelles crises de communication. Un baromètre d'image présente de manière synthétique un indice et une analyse de l'image.

Envoyer par mail un article

Hopscotch étudie l'image de la marque en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies