Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Euro RSCG Ossard Latgé

26/04/2002

L'agence Euro RSCG Ossard Latgé (5,96 millions d'euros de marge brute en 2001) vient de se voir confier le budget publicitaire de l'enseigne Sport Leader. Elle prend la suite de BDDP&Fils, dont une affiche (« Le pitbull ») avait défrayé la chronique. L'agence annonce également le gain du budget ATR (Avions de transport régional). Cette filiale du groupe EADS est le deuxième constructeur d'avions en Europe. Il s'agit d'un budget business to business à dimension européenne. Enfin, Euro RSCG Ossard Latgé a décroché, contre Euro RSCG Corporate, les RP de Tiscali.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Euro RSCG Ossard Latgé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.