Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lo?Challier prend la tête de Starcom France

02/05/2002

Comme nous l'avions annoncé dans Stratégies Newsletter du 2 avril, Lo?Challier, quarante ans, a été officiellement nommé président de Starcom France, l'agence médias du groupe de communication BCom3, récemment racheté par le groupe Publicis. Lo?Challier, précédemment directeur du développement de MPG France (Havas Advertising), succède à Jocelyne Queste, « qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle », indique un communiqué de Starcom. Sixième agence médias en France selon le classement établi par l'institut Recma, Starcom, dont les budgets majeurs sont Procter&Gamble et McDonald's, réalise un volume d'activité de 650 millions d'euros et une marge brute de 73 millions. L'agence emploie 52 personnes.

Envoyer par mail un article

Lo?Challier prend la tête de Starcom France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.