Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Teleperformance France lance le Management de la valeur client

03/05/2002

Le groupe de marketing téléphonique Teleperformance France propose une nouvelle offre intitulée le Management de la valeur client. L'objectif est de mesurer l'impact d'un programme CRM sur les dépenses et les revenus d'une entreprise. Le groupe propose ensuite des situations concrètes pour optimiser les stratégies relationnelles. Cinq annonceurs (Reader's Digest, Cetelem, Canal+, Orange et Wanadoo) ont déjà testé cette méthode. Ce lancement a conduit Teleperformance à se réorganiser en cinq pôles.

Envoyer par mail un article

Teleperformance France lance le Management de la valeur client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.