Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Festival de Cannes : le marketing direct rentre dans le rang

13/05/2002

Les organisateurs du Festival international de la publicité de Cannes ont annoncé jeudi que la première édition de Cannes Lions Direct, le Festival consacré au marketing direct, aurait lieu du 20 au 22 juin 2002, pendant le Festival de la publicité lui-même, et non plus du 23 au 25 juin comme initialement prévu. L'organisation motive sa décision par les demandes pressantes en ce sens des festivaliers concernés.

Envoyer par mail un article

Festival de Cannes : le marketing direct rentre dans le rang

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.