Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Branding : parution de l'ouvrage de Rick Poynor « La loi du plus fort »

16/05/2002

Le journaliste anglais spécialisé dans le design Rick Poynor lance en France la traduction de son livre « La loi du plus fort » aux éditions Pyramides (224 pages, 35 euros). Cet ouvrage reprend une quarantaine de chroniques publiées ces cinq dernières années dans des magazines anglo-saxons tels que Eye, Print ou The Financial Times. L'auteur observe et analyse les oeuvres des designers contemporains, qui sont à la fois complices et critiques de la société de consommation.

Envoyer par mail un article

Branding : parution de l'ouvrage de Rick Poynor « La loi du plus fort »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.