Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BCA enrichit l'offre de la base France Télécom

21/05/2002

BCA, filiale de Consodata, spécialiste des bases de données comportementales, propose de nouveaux critères afin de mieux exploiter la base de données France Télécom. Ces critères, qui permettent d'affiner le ciblage des opérations de marketing direct, sont : la présence d'enfants, le statut de propriétaire ou de locataire, la possession de jardin, la pratique de la VPC. BCA est diffuseur officiel de cette base, qui contient plus de 20 millions de foyers et de professionnels.

Envoyer par mail un article

BCA enrichit l'offre de la base France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.