Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM-BBDO, Clio d'or pour La vallée d'EDF

22/05/2002

Le jury des Clio Awards, qui s'achèvent aujourd'hui à Miami, n'a pas apprécié la créativité française. Seule l'agence CLM-BBDO revient avec un Clio d'or (catégorie animation par ordinateur) et un Clio d'argent (effets spéciaux) pour le film La vallée d'EDF. En télévision, aucun Grand Clio n'a été remis. Une première depuis la création du Festival. En affichage, le Grand Clio a été décerné à l'agence londonienne BMP DDB pour un visuel elliptique dédié aux soldes chez Harvey Nichols. Le jury a été très divisé concernant la campagne BMW de Fallon Mineapolis, composée d'une série de films d'environ 10 minutes diffusés sur Internet et réalisés par des pointures du cinéma, tels que Guy Ritchie ou Wong Kar Wa?Elle a tout de même décroché deux Grand Clio dans la catégorie Internet et Médias innovants. En radio, le message pour Bud Light conçu par DDB Chicago a reçu un Grand Clio.

Envoyer par mail un article

CLM-BBDO, Clio d'or pour La vallée d'EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.