Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marie Dru revisite la disruption

24/05/2002

Six ans après la parution de « La disruption », un ouvrage traduit en dix langues et vendu à près de 40 000 exemplaires, Jean-Marie Dru, PDG de TBWA Worldwide, publie un nouveau livre sur le même sujet : « Beyond Disruption ». Edité en anglais aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne (John Wiley&Sons/Adweek, 304 pages, 29,95 dollars), ce livre paraîtra dans sa version française à l'automne. Sous-titré « Changing the rules in the marketplace », « Beyond Disruption » est une oeuvre collective à laquelle ont collaboré une trentaine de publicitaires de TBWA dans le monde entier. Les principes et la méthodologie énoncés dans le premier ouvrage sont illustrés au travers d'exemples concrets. Voir aussi le site diruption.com

Envoyer par mail un article

Jean-Marie Dru revisite la disruption

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies