Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple, Levi's et Michel Gondry en or aux D&AD londoniens

24/05/2002

Les Design&Art Direction Awards (D&AD), récompenses internationales du design et de la publicité remises mercredi soir à Londres, ont décerné leurs trois premiers prix d'or à Apple, pour le design de l'iPod (création intégrée), Levi's pour la campagne « Twist » conçue par l'agence Bartle Bogle Hegarty et le réalisateur Michel Gondry, représenté par Partizan, pour le clip des Chemical Brothers, « Star Guitar ». Trente-huit réalisations ont reçu un prix d'argent et 88 une nomination d'argent, sur un total de 648 créations sélectionnées.

Envoyer par mail un article

Apple, Levi's et Michel Gondry en or aux D&AD londoniens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.