Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte baisse du nombre d'inscriptions à Cannes

29/05/2002

Le 49ème Festival international de la publicité ouvrira ses portes le 19 juin dans un climat morose. En cumulant les diverses compétitions organisées, le nombre des inscriptions passe de 19 013 l'an passé à 17 251. La compétition films est particulièrement touchée, avec 5 059 spots inscrits, contre 6 117. 9 074 campagnes print seront présentes (contre 10 782), 1339 travaux concourront pour les Cyber Lions (contre 1471). En revanche, les Media Lions progressent (716 contre 643) et, pour sa première édition, le Lions Direct rassemble 1063 candidats. La France n'est pas épargnée : 171 spots inscrits cette année contre 267 en 2001, 362 annonces ou affiches contre 415, 24 cyber contre 27 et 2 media contre 6. 51 inscriptions françaises ont été enregistrées pour les Direct Lions.

Envoyer par mail un article

Forte baisse du nombre d'inscriptions à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.