Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau bureau pour l'International Advertising Association

29/05/2002

A l'issue de l'assemblée générale de l'International Advertising Association (IAA) qui s'est tenue la semaine dernière à Beyrouth, Jean-Claude Boulos, PDG de l'agence de publicité Inter-Régies/M&C Saatchi à Beyrouth succède à David Hanger, éditeur de The Economist à la présidence du board. Jacques Bille, vice-président et délégué général de l'AACC, est nommé vice-président en charge des questions de l'Union européenne. En France, le chapitre français est présidé par Bernard Petit, patron de Vidéothèque.

Envoyer par mail un article

Un nouveau bureau pour l'International Advertising Association

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.