Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD France met en place une nouvelle organisation

29/05/2002

L'agence médias OMD France, présidée par Pierre Conte, se réorganise. Les quatre marques historiques de la branche du groupe Omnicom (Optimum media, Media direction, SEO et La marque media) laisse la place à deux structures baptisées OMD Rouge et OMD Bleue. La première est dirigée par Philippe Deshons, la seconde par Christophe Brossard. Une direction du développement, nouvellement créée, sera chargée du conseil médias avec les clients des agences de communication actionnaires d'OMD : TBWA, BBDO et DDB. Cette structure sera dirigée par Sofia Bengana, ex-IP France. OMD Finances et OMD International complètent le tableau.

Envoyer par mail un article

OMD France met en place une nouvelle organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.