Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Lambert passe de Carrefour aux loisirs à la carte

30/05/2002

Olivier Lambert, ancien directeur de la publicité de Carrefour, s'est associé à Oliver Herr (ex-Renault Finances) et Marc Beauvallet (ex-responsable grands comptes chez Lexmark) pour lancer 2LO, une société de loisirs à la carte. Ils proposent aux adeptes des RTT des formules clés en main : apprendre à improviser sur scène, à fabriquer son pain, à photographier un mannequin ou à se maquiller avec l'aide de professionnels. Ces offres, détaillées sur le site www.2lo.fr, sont en vente par les billetteries Fnac, Carrefour, Printemps, etc.

Envoyer par mail un article

Olivier Lambert passe de Carrefour aux loisirs à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W