Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

i&e affiche la diversité avec des couleurs

07/05/1999

Depuis sa création en 1962, l'agence-conseil en relations publiques Information&Entreprise fait peu parler d'elle. Non sans succès puisque l'entreprise que dirigent Jean-Pierre Beaudoin et Tristan Follin est une référence. Par ses résultats: 108,9MF de chiffres d'affaires et plus de 68MF d'honoraires avec 150personnes l'an passé. Par la renommée de ses clients: IBM, Motorola, Mars, France Télécom, Leclerc et plus récemment UPS et Thalys. Mais la discrétion a ses limites. Souhaitant sans doute apparaître moins austère, Information&Entreprise a décidé de dépoussiérer son image. À l'occasion de son déménagement le 17mai du quartier de la Bastille à la rue de Trévise dans le IXe, la société se rebaptise i&e et se dote d'une nouvelle identité visuelle. Conçu par le directeur artistique maison, Frédéric Bénéglia, le logo met en scène un arbre stylisé,«signe de stabilité, d'épanouissement, de diversité et de croissance»,commente Jean-Pierre Beaudoin.

Nouvelle entité services

Cette refonte est l'occasion de mettre en avant les différents pôles de compétences, distingués par des codes couleurs spécifiques: le bleu pour i&e consultants (conseil en relations publiques), le vert pour i&e décision (recherche et analyse d'information), le jaune pour i&e expressions (édition et multi- média) et le mauve pour i&e services, une nouvelle entité regroupant les services fonctionnels du groupe (informatique, gestion, ressources humaines, etc.).

Envoyer par mail un article

i&e affiche la diversité avec des couleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.