Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Terre de Sienne

31/05/2002

L'agence Terre de Sienne met actuellement en oeuvre des campagnes pour quatre nouveaux clients. Pour le CIC, il s'agit d'une campagne presse pour la branche assurance Socapi. Pour le Tour de France 2002, elle mènera, également en presse, une action affirmant la volonté de rassembler le plus grand nombre de spectateurs sur les routes. Côté points de vente, Terre de Sienne collabore avec la Fnac pour l'offre livres de «L'Univers maison». Enfin, l'agence met en scène l'événement culturel «La Saison indienne» de la mairie de Boulogne.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Terre de Sienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies