Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RECRUTEMENT

Curriculum enrichit son CV

07/05/1999

Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle pourrait être la devise de Bertrand Bérullier, directeur général de Curriculum, agence spécialisée en communication de recrutement. Discrète et indépendante, elle grandit tranquillement pour afficher, en 1998, une marge brute de 21millions de francs et s'offrir Syntagme. Cette agence créée il y a dix ans par Jean-Marie Darthoit et Sylvie Brunet pèse 4MF de marge brute. Elle a concentré son savoir-faire sur la communication interne (presse, plaquette...). Une expertise appréciée par Curriculum.«Syntagme va renforcer notre pôle création avec l'arrivée de huit professionnels. Nous bénéficions aussi de l'apport de nouveaux clients grands comptes: Valéo, Electrolux, Thomson, Sony, etc. Ensemble, nous venons de gagner Sextant Avionique et une partie de Peugeot»,affirme Bertrand Bérullier.

L'impact d'Internet

Le créateur de Curriculum se montre plutôt confiant. Le marché des petites annonces est dopé par les entreprises informatiques et télécoms qui recrutent à tour de bras. Internet représente un gisement de croissance, à condition de prendre le bon départ. Bertrand Bérullier est déjà coadministrateur du site cadre-emploi.fr. Il a constitué un pôle multimédia dans Curriculum:«L'emploi est une des premières raisons de consultations. Depuis la récente conception du site de la SSII Gencom, nous avons dix chantiers en cours.»L'enjeu pour Curriculum consiste à accompagner la croissance de l'activité, tout en conservant son indépendance. Délicat équilibre.

Envoyer par mail un article

Curriculum enrichit son CV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.