Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett rafle deux Grands Prix aux Fab Awards

02/06/2002

L'agence Leo Burnett Paris a fait fort au concours des Fab Awards, un prix publicitaire international spécialisé dans le secteur alimentaire. Sur les cinq Grands Prix remis jeudi dernier à Londres, elle en a raflé deux : le Grand Prix en presse pour Nautilus et le Grand Prix en TV/cinéma pour Charal.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett rafle deux Grands Prix aux Fab Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies