Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiatisés s'étoffe et diversifie son offre

05/06/2002

Médiatisés, agence de RP et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels, complète sa palette de services avec une offre de mediatraining et un système de piges et d'analyse des retombées TV/radio, avec le concours de Taylor Nelson Sofres. Par ailleurs, l'agence se renforce avec l'arrivée comme consultantes d'Olivia Mutel (ex-Fleishman Hillard) et d'Ingrid Brégeon-Fall (ex-Harvard PR). Jean-Maurice Galicy, jusqu'ici responsable coordination agences au sein de Médiatisés, est nommé directeur conseil en charge des campagnes de RP audiovisuelle.

Envoyer par mail un article

Médiatisés s'étoffe et diversifie son offre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.